seulement 55,- €

La destination : la quiétude des Landes
Votre hôtel : un hôtel avec un espace aquatique au cœur de la forêt des Landes

 

Simplicité et bien-être seront les mots clés de ce weekend idyllique de 2 jours que je vous propose aujourd’hui ! Je vous ai trouvé ce bon plan sur Weekendesk, vous pourrez prendre la direction des Landes et y rester 2 jours dans un hôtel *** avec petit-déjeuner et accès quotidien à l’espace détente de l’hôtel pour seulement 55€ par personne !

Bien-être et quiétude dans les Landes :

Ahhh les Landes, ses superbes forêts et ses grandes plages de sable fin au bord de l’océan. Ça laisse rêveur pas vrai ? Je vous propose d’y partir 2 jours et de découvrir la culture du sud-ouest dans toute sa splendeur. Vous vous régalerez en mangeant les mets délicats de cette région, au menu : foie gras, cassoulet, jambon de Bayonne, magrets de canard et bien d’autres encore ! J’en salive rien que d’y penser pas vous ? Ces 3 jours seront sous le signe du carpe diem car vous aurez accès au spa Decléor de l’hôtel, vous pourrez vous délasser dans le bain bouillonnant, le hammam, le sauna ou les piscines intérieures et extérieures. Vous reprendrez bien un petit verre d’Armagnac ? ;)

Best Western Hôtel Sourcéo *** :

Vous séjournerez au Best Western Hôtel Sourcéo de Saint-Paul-Les-Dax. Vous dormirez en chambre double et le petit-déjeuner sera inclus. Cet hôtel vous assurera un séjour paisible puisqu’il est situé au cœur de la forêt des Landes et au bord du lac de Christus. Les amateurs de surf seront ravis car Soorts-Hossegor se trouve à seulement 30 km de l’hôtel ! Il y a également de très beaux châteaux à aller voir non loin de l’hôtel.

 

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres