seulement 69,- €

La destination : le somptueux marché de Noël de Strasbourg
Votre hôtel : un hôtel bateau insolite !

 

Vous commencez sérieusement à vous demander ce que vous allez faire pendant la période des fêtes et si cette année vous vous organisiez une petite escapade originale ? Cela tombe bien puisque je m’apprête à vous partager une super offre que j’ai trouvé sur Travelbird. Je vous propose un weekend de 2 jours à Strasbourg, mais il ne s’agit pas d’une offre comme les autres puisque vous passerez une nuit dans un bateau hôtel avec demi-pension et accès à l’espace bien-être pour seulement 69€ ! Vite il n’y en aura pas pour tout le monde ! ;)

Noël inoubliable à Strasbourg :

Vous rêvez de venir au marché de Noël de Strasbourg et n’y avez jamais été ou alors vous adorez ce marché et souhaitez revenir déambuler au travers des chalets alsaciens. Cette offre vous fera vivre un weekend de Noël pas comme les autres. Cependant, le programme classique avec les bredele, le délicieux vin chaud restera tout pareil rassurez-vous ;). En étant un weekend à Strasbourg vous pourrez aller voir la superbe cathédrale ou encore le musée d’Art Moderne et Contemporain. Si vous êtes fan de la gastronomie ne repartez pas sans avoir dégusté une délicieuse choucroute ou tarte flambée ! J’en salive déjà !

Bateau hôtel MS Carissima 4* :

Vous passerez une nuit en cabine double sur le pont inférieur du bateau hôtel MS Carissima 4*, durant votre séjour vous bénéficierez de la demi-pension comprenant les petits-déjeuners et dîners. Vous pourrez également profiter de l’espace détente composé d’un sauna et d’un jacuzzi. Autant dire que vous ne manquerez de rien sur ce bateau ! ;)

 

Retrouvez de nombreuses dates sur Travelbird ! 

Entrance to the city center of Strasbourg on Christmas time shutterstock_500772052-2

Capture d'écran du bon plan

Untitled