La destination : des paysages incroyables dans le parc naturel de Cabo de Gata
Votre hôtel : un magnifique hôtel 4* qui fait face à la plage

 

Nous avons tous besoin de partir dans le sud chercher le soleil pour ne pas perdre le nord ! Pour cette raison, je vous ai déniché un superbe hôtel 4* sur Trivago, pour partir à Cabo de Gata, près d’Alméria en Andalousie, pour seulement 280€ la semaine, petit-déjeuner compris !

Sous le soleil espagnol  :

Dans le sud de l’Espagne, non loin de la ville espagnole d’Alméria, vous voilà arriver dans la magnifique région de Cabo de Gata, connue particulièrement pour son parc naturel incroyable et ses plages à n’en plus finir. Encore peu connue, cette région est épargnée par le tourisme de masse et vous offrira des vacances reposantes au cœur de la nature exceptionnelle propre à l’Andalousie. Entre journée à la plage, exploration des falaises et des montagnes, activités nautiques, visites des petits villages espagnols et quelques bons restaurants à base de nourriture typique, ces vacances s’annoncent magiques !

Barcelo Cabo de Gata 4* :

C’est un petit endroit de paradis que vous allez découvrir dans cet hôtel à Cabo de Gata. L’établissement familial vous enchantera avec ses nombreuses infrastructures, comme ses quatre magnifiques piscines extérieures, son spa, ses terrains de sports et surtout, une vue sur la mer Méditerranée extraordinaire ! Vous pourrez également emprunter l’accès privé afin de vous rendre sur la plage en moins de cinq minutes. À partir de votre hôtel, vous pourrez facilement rejoindre le Parc National d’El Cabo de Gata, ainsi que la ville d’Alméria !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

b4
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres