La destination : le sud de l’Espagne et son climat Méditerranéen
Votre hôtel : un magnifique établissement au bord de l’eau

 

Si je vous dis Andalousie, vous pensez sans doute à Séville, Grenade, Malaga, la plage et le soleil. Vous n’avez pas tort, mais il existe également des parcs naturels d’une beauté ahurissante. C’est là que je vous emmène aujourd’hui, à Cabo de Gata, situé proche de la ville d’Almeria. Grâce au bon plan que j’ai déniché sur Trivago, vous pourrez découvrir ces paysages fascinants et loger dans un hôtel 4* pendant une semaine pour seulement 301€. Je crois que les vacances commencent bien ! ;)

Votre séjour à Cabo de Gata :

Vous irez donc découvrir le magnifique parc naturel de Cabo de Gata, entre mer et montagnes, vous pourrez admirer des paysages désertiques et sauvages. En somme, le dépaysement sera total ! :) Ce parc à l‘origine volcanique est l’un des plus grands en Méditerranée, autant vous dire que vous en prendrez plein les yeux tout au long de votre séjour. Pour ceux qui désirent se rendre à la plage, je vous conseille de vous rendre à Carboneras, Agua Amarguas ou encore à la plage de Monsul où quelques scènes du film Indiana Jones ont été tournées.

Hôtel Barcelo Cabo de Gata :

Vous séjournerez dans un splendide établissement 4 étoiles avec vue sur la mer Méditerrannée. Situé dans le parc naturel de Cabo de Gata, vous aurez l’occasion de voir des paysages magnifiques lors de votre séjour en Andalousie. L’hôtel possède un jardin de 4000m² ainsi qu’une grande piscine où vous pourrez parfaire votre bronzage tout en sirotant un cocktail. :) Vous logerez dans une chambre double spacieuse avec balcon. Le complexe propose également des soins et des massages dans son centre bien-être, mais sachez qu’il faudra débourser quelques billets pour en profiter. :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

Capture d'écran du bon plan

36
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres