seulement 59,- €

La destination : une ville des Alpes
Votre hôtel : un nid de douceur près du centre ville

Annecy, Annecy la belle ! Si vous n’êtes jamais allés à Annecy, c’est que vous devez vous rattraper dès que possible ! Avec cette offre de Groupon par exemple ! La ville des Alpes cache des trésors de beauté, avec le lac au coeur de celle-ci ! Partez en Weekend à Annecy dans un hôtel proche du centre ville avec petit déjeuner pour 59€/nuit pour deux personnes !

En Haute-Savoie :

La Haute-Savoie est un endroit sublime, comme il n’en existe nul autre en France. L’hiver, elle se pare de son manteau blanc pour le plus grand bonheur des skieurs ou des amoureux de la neige. En été, c’est un émerveillement pour les yeux. Son lac étincelle de beauté ! Vous pouvez même faire votre baptême de parapente au-dessus du lac ! Pour les moins aventuriers, préférez le VTT pour muscler vos jambes ! Un weekend sportif en perspective !

Hôtel Balladins Annecy Cran-Gevrier :

A 5 minutes du centre-ville d’Annecy, vous serez au coeur de la nature tout en étant à proximité des lieux d’intérêt. Séjournez dans cet hôtel aux lignes épurées, des couleurs sobres ainsi qu’une literie de qualité, du mobilier aux matières authentiques pour une chambre équipée et fonctionnelle à un rapport qualité-prix imbattable. Prolongez la note de douceur avec le petit-déjeuner inclus ;)

Retrouvez toutes les dates sur Groupon !

 

 

Capture d'écran du bon plan

59
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres