seulement 68,- €

La destination : le charme de l’Alsace et ses villages typiques
Votre hôtel : point fort pour l’espace bien-être et le petit-déjeuner

 

Depuis combien de temps n’avez pas pris de temps consacré qu’à vous ? Je vous propose aujourd’hui de partir le temps d’un week-end en amoureux en Alsace, dans un joli hôtel 3* trouvé sur trivago, petit-déjeuner et spa inclus pour seulement 68€ la nuit par personne !

Escapade alsacienne

Direction l’Alsace pour un week-end détente à deux! Découvrez des paysages enchanteurs, des villages pittoresques et une gastronomie raffinée et chaleureuse. Vous tomberez à coup sûr sous le charme de Strasbourg ! Allez voir les incontournables tels que la Cathédrale, la Petite France, le parc de l’Orangerie et bien d’autres. Ne repartez pas sans avoir cédez aux plaisirs gastronomiques de la région : vins, bières, choucroute, baeckoffe, tartes flambées, kougelhopf… Vous aurez l’estomac plein, plus qu’à plonger dans la piscine de votre hôtel !

Place Kleber in Strasbourg - Alsace, France

Hôtel Athena Spa 3*

Pour votre week-end, profitez d’une chambre spacieuse et moderne, ainsi que du spa de l’hôtel, comprenant une piscine intérieure et un jacuzzi. Un supplément vous sera demandé si vous souhaitez accéder au hammam et au sauna. Un petit-déjeuner copieux vous attendra le matin, parfait pour commencer la journée du bon pied !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

a37
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres