En Ardèche, il n’y a pas de grande ville à proprement dit, car la nature y est reine. On vient en Ardèche pour en prendre plein la vue, les gorges de l’Ardèche offrent une multiplicité d’activité nautique et autres sports extrêmes : canoë, kayak, rafting… Le soir il est toujours bon de partir à la visite de petits villages alentour, comme par exemple Alba-la-Romaine qui abrite des vestiges antiques incroyables ou encore le Tour de Mirabel. Enfin la perfection s’atteint au col de l’Escrinet où en plus de pouvoir vous régaler de la splendide vue panoramique, vous pourrez également observer de nombreuses espèces d’oiseaux différentes.
Vous l’aurez compris vos journées seront très actives, je vous recommande donc de venir prendre le gîte dans un établissement chaleureux et familial. Le Château du Besset (74% sur Tripadvisor) fût construit  au  XVème siècle dans un parc s’étendant sur près de 25 hectares où il est même possible d’y faire des balades en cheval. Vous irez de surprise en surprise en découvrant les secrets de ce cadre enchanteur, de la vue typique du sud en passant par les chambres respectant parfaitement la thématique de la vie de château. Grâce à l’offre disponible sur travelbird.fr, vous dormirez dans une suite « Le Pavillon Rouge » pour seulement 279€ les 4 nuits. Après vos journées de visite vous apprécierez tous les soirs un apéritif maison. De plus l’offre comprend un dîner et deux entrées pour la visite d’un caviste local avec en prime dégustation de cinq vins différents selon vos goûts.

Ardèche

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C240

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres