seulement 99,- €

La destination : douceurs et vin chaud au marché de Noël de Strasbourg !
Votre hôtel : un hôtel confortable au cœur de Strasbourg

 

Il faut savoir que le marché de Noël de Strasbourg est un des plus populaires de France. Les touristes du monde entier viennent également se bousculer pour visiter les petits chalets remplis de trésors pour nos papilles. Alors, un conseil ne perdez pas de temps pour vous organiser un petit weekend dans la capitale du marché de Noël ;) Je vous propose une offre que j’ai trouvée sur Groupon que vous ne pourrez pas refuser : 2 jours à Strasbourg et à Baden-Baden avec hôtel, petit-déjeuner et transport en autocar au départ de Paris pour 99€ !

Noël à Strasbourg et Baden-Baden :

Vous serez tout de suite plongés dans l’ambiance de Noël en vous rendant à Strasbourg. Premier arrêt obligatoire : son marché de Noël ! Vous pourrez découvrir toutes les douceurs alsaciennes telles que les bredele, la bière de Noël ou encore le délicieux pain d’épices traditionnel. Une fois que vous connaîtrez le marché sur le bout des doigts vous pourrez aller explorer la ville qui regorge d’activités intéressantes à faire. Cette offre est d’autant plus intéressante puisque le premier jour vous visiterez Strasbourg mais le deuxième jour vous vous rendrez à Baden-Baden où vous pourrez aller pleinement profiter des thermes qui en font sa renommée !

Appart’City Hotel Strasbourg :

Votre hébergement le temps de ce weekend sera l’Appart’City Hotel Strasbourg qui sera très bien situé dans la ville puisqu’il se trouve à seulement 10 min à pied de la gare. Vous dormirez en chambre double et bénéficierez du petit-déjeuner.

Les dates sont disponibles jusqu’au 23 décembre sur Groupon

Entrance to the city center of Strasbourg on Christmas time shutterstock_500772052-2

Capture d'écran du bon plan

Untitled