seulement 72,- €

La destination : La ville de la mode italienne
Votre hébergement : un Airbnb vintage en centre-ville

 

J’ai des envies d’Italie ces temps-ci… Et oh tiens, j’ai pensé à Milan ! Ces petites ruelles pavées, le Duomo di Milano, de bonnes spécialités italiennes…Ça tombe très bien, je vous ai trouvé cet Airbnb vintage des années 30 où, je l’espère, vous vous sentirez comme chez vous. Et bonne nouvelle, il est à seulement 72€ la nuit et peut accueillir 4 voyageurs ! ;)

Visitez la ville de la mode : Milan !

La magnifique capitale de la Lombardie a su depuis des siècles, préserver son patrimoine et sa richesse culturelle. Vous serez tout de suite surpris par la grandeur des monuments et les nombreux musées à visiter. Ville pleine d’effervescence, Milan est une ville très agréable à visiter avec ses larges rues et ses grands parcs. Si vous êtes un amoureux de design et d’architecture alors c’est définitivement une ville que vous devez visiter, elle est considérée comme étant une des villes les plus créatives d’Europe :)

A la tombée de la nuit, laissez-vous tenter par un aperitivo à l’italienne et poursuivez la soirée dans un délicieux restaurant avant de fouler les pistes des bars milanais ! ;)

Votre Airbnb vintage

Ce bel Airbnb, qui peut accueillir 4 personnes, se trouve à Porta Vittoria soit a environ 20 minutes du centre-ville en transport. Il dispose d’une chambre privée et d’un canapé lit douillet. La décoration sorbre agrémentée de belles touches de couleurs vous plonge instantanément dans une ambiance tranquille, parfait après avoir arpenté les rues pleines d’énergie de Milan !

Les dates sont disponibles toute l’année sur Airbnb


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

Capture-d’ecran-2018-12-27-a-10.18.41