seulement 258,- €

La destination : plage, cocotiers et soleil en Thaïlande
Votre hôtel : une villa idyllique pour des vacances au top !

 

Des paysages de rêve, des plages de sable blanc, des montagnes verdoyantes, une végétation luxuriante, des locaux toujours souriants… Alors, vous savez où je vous emmène aujourd’hui ? ;) C’est la Thaïlande bien sûr ! Je vous ai trouvé un bon plan du tonnerre sur Airbnb. Une semaine dans une villa incroyable pour 4 personnes avec piscine dès 258€ ! À vous les mojitos au bord de votre piscine privée ! ;)

Votre séjour en Thaïlande :

Vous partirez donc en Thaïlande, ce pays aux mille richesses ! Le sud du pays est célèbre pour ses plages de sable blanc et ses énormes rochers jaillissant de la mer. Le nord est différent puisque vous y trouverez de nombreux temples, des montagnes, des rizières et des forêts. Vous pourrez également déguster de délicieux mets locaux et découvrir de nouvelles saveurs ! Lors de votre séjour vous logerez dans une villa sur l’île de Koh Samui, alors pour que vous sachiez quoi faire où trouver les meilleurs endroits de l’île, je vous invite à lire mon guide de voyage. :)

Votre villa à Koh Samui :

Vous séjournerez dans une sublime villa pour 4 personnes, située à Koh Samui dans la région de Surat Thani. Ce logement très moderne et aux influences balinaises possède une grande et somptueuse piscine extérieure où vous pourrez profiter de nombreuses baignades entre amis ou en famille. Vous logerez dans une chambre double confortable, spacieuse, avec baie vitrée et vue sur la piscine et le jardin aux arbres exotiques. Vous aurez également accès au salon et à la cuisine toute équipée pour déguster de bons petits plats. :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Airbnb

Capture d'écran du bon plan

9
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres