Oyez oyez, bonnes gens ! Un superbe appartement n’a pas échappé à nos yeux vigilants, et AirBnB réserve encore une fois de belles surprises aux futurs voyageurs du Périgord. Ce logement, doté d’un spa privatif, vous accueille pour 3 jours dans le sud-ouest du pays… Pensez-y pour le week-end de Pâques !

Chez les hommes de terre sarladaise

Bienvenue dans le Périgord ! Cette région historique est divisée en quatre couleurs : au nord, le Périgord vert couvert de forêts ; au sud-ouest, le Périgord pourpre fameux pour ses vignes ; au centre, le Périgord blanc et ses roches calcaires ; et enfin, au sud-est, le Périgord noir à la terre sombre. C’est dans cette dernière division que vous poserez vos valises : cependant, rien ne vous empêche de faire un tour complet dans la région qui regorge de paysages splendides, de lieux d’histoire – Bergerac, Périgueux, Lascaux notamment – et de spécialités culinaires « riches » telles le foie gras, le magret ou la truffe. Vers Vitrac, optez pour une croisière en canoë sur la Dordogne ; du côté de Sarlat-la-Canéda (communément appelée Sarlat), vous pourrez flâner dans la vieille-ville et ne pas manquer son marché où vous pourrez faire le plein de saveurs locales…

AirBnB & Spa Sarlat

C’est un logement moderne et spacieux qui vous ouvre ses portes : décoré avec raffinement, bien équipé, il peut accueillir jusqu’à 4 personnes, aussi, faites-en profitez votre famille ou vos amis ! Ils seront convaincus par le jacuzzi privatif installé sur place, qui donnera à votre escapade périgourdine une touche supplémentaire de confort et de détente.

Capture d'écran du bon plan

airbnb-avec-spa-dordogne-303
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres