La destination : Un paradis nommé Punta Cana
Votre hébergement : Une villa de rêve à quelques pas de la plage

 

La plage de Punta Cana est certainement un des endroits au monde qui se rapproche le plus de la définition de paradis. De longues plages de sable blanc bordées par la mer des Caraïbes au turquoise légendaire, c’est ce que je vous propose avec ce AirBnB de 4 personnes à prix fou !

Séjour de rêve à Punta Cana

La République Dominicaine, c’est la destination de rêve par excellence, la beauté de ses paysages et son climat ne sont pas indifférents à ce succès et vous pourrez en juger par vous même une fois que vos pieds auront foulé le sable blanc de la plage de Punta Cana. Cocotiers et eaux turquoises seront au rendez-vous et vous serez littéralement plongés dans un décors de carte postale duquel vous ne voudrez plus jamais vous échapper. En plus d’être belle à la surface, la République Dominicaine regorge de trésors sous-marins que vous pourrez explorer si vous êtes assez braves :D.

Airbnb Penthouse in Las Corales Beach

Si en soit, Punta Cana est une destination de rêve, il est sûr qu’elle abrite quelques établissements qui vous mettront des étoiles dans les yeux. Et je peux assurer sans trop de risques que le Airbnb que je vous ai trouvé fait parti de ceux-ci. Une magnifique terrasse, des lits queen size, des chambres spacieuses avec salle de bains privatives et surtout ambiance cocotiers à quelques mètres de la plage ! Les vacances comme jamais

 

 

Capture d'écran du bon plan

A1