seulement 64,- €

La destination : la capitale espagnole

Que diriez-vous de fêter la nouvelle année à Madrid mes Gurus ? Cette ville est festive, conviviale, détient un patrimoine culturel et historique très fort. Elle saura vous enchanter ! J’ai donc cherché un logement cosy, qui pourrait vous plaire sur Airbnb … Et j’ai trouvé un très bel appartement au centre-ville pour deux voyageurs à 64€ la nuit !

3 … 2 .. 1 … Vous êtes à Madriiiid :

Fêtez le nouvel an en Espagne et notamment à Madrid et découvrez la tradition des raisins de la chance …  Eh oui, en Espagne, la coutume veut que vous avaliez des grains de raisin un par un, au rythme des douze coups de minuit du 31 décembre pour accueillir la nouvelle année. La légende dit que ceux qui parviennent à les avaler à temps vivront une année prospère. La fête se prolonge ensuite jusque tard dans la nuit. Vous pourrez partir dans un bar, des pubs, aller en boite, vous promener dans les rues animées ou resté tranquillement dans votre appartement … Vivez cette fête à votre rythme et selon vos envies !

Votre Airbnb :

Vous logerez dans une chambre privée d’un appartement situé au centre-ville, proche du quartier historique. Il détient une agréable terrasse pour vous permettre de vous détendre au calme. L’hôte Pedro est apprécié pour sa disponibilité, sa convivialité et les conseils qu’il prodigue sur la ville de Madrid.

Downtown-Madrid-Spain-where-the-Calle-de-Alcala-meets-the-Gran-Via.-These-are-two-of-the-most-famous-and-busy-streets-in-Madrid_554453284

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Capture d'écran du bon plan

airbnb-madrid-nouvel-an
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres