seulement 318,- €

La destination : Miami baby !
Votre hôtel : un appartement chic, moderne et avec vue

 

Aujourd’hui mes amis, je vous emmène aux Etats-Unis ! Grâce au bon plan que j’ai déniché sur Airbnb, vous aurez la chance de loger dans un sublime appartement pour quatre personnes avec spa et vue sur la ville pour seulement 318€/pers. Alors, ne perdez plus une minute et réservez dès maintenant !

Votre séjour à Miami :

Vous aurez donc la chance de vous rendre à Miami, une ville incontournable aux Etats-Unis et pleine de surprises ! Vous pourrez passer votre séjour à faire du shopping dans les nombreux centres commerciaux de la ville, faire trempette dans une eau agréablement chaude ou encore sortir dans les boîtes de nuits et bars réputés de Miami. Vous pourrez trouver ci-dessous mon guide de voyage sur la ville ainsi que des billets coupe-file qui vous éviteront d’attendre trop longtemps pour les attractions touristiques. :)

Votre Airbnb :

Vous séjournerez dans un magnifique appartement situé en plein coeur de Miami et avec une vue splendide sur la ville et la marina. Le condominium dispose d’un spa ainsi que d’une salle de sport que vous pourrez utiliser à votre guise. L’appartement est au 47ème étage, de quoi pouvoir admirer de magnifiques couchers de soleil chaque jour ! Enfin, vous logerez dans une chambre double très sympa, moderne et élégante avec vue.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Airbnb

 

Capture d'écran du bon plan

34