seulement 108,- €

La destination :  la capitale mexicaine
Votre hôtel : un charmant appartement avec vue

 

Les amis, si vous avez toujours eu envie de partir au Mexique et de découvrir le patrimoine historique et culturel de ce pays, j’ai ce qu’il vous faut ! Grâce à Airbnb, vous pourrez loger dans un superbe appartement situé à proximité de la capitale et vue sur la ville. Ce logement peut accueillir jusqu’à 4 personnes et vous n’aurez qu’à débourser seulement 108€ ! Pas mal non ? :)

Vos vacances à Mexico :

La ville de Mexico est l’une des métropoles les plus dynamiques d’Amérique centrale, mais c’est également l’une des villes les plus peuplées au monde. En tout cas, préparez vous pour un dépaysement total ! La ville possède plusieurs musées et centres culturels qui valent la peine de visités, car Mexico à un sacré patrimoine historique ! Si vous en avez l’occasion, partez également découvrir les temples aztèques de la région, vous n’en croirez pas vos yeux !

Votre appartement :

Vous séjournerez dans un très bel appartement idéalement situé puisqu’il possède une magnifique vue sur la ville de Mexico. Vous trouverez une station de métro à seulement 300m de l’hébergement et pourrez également vous rendre dans les restaurants et bars alentours. Vous logerez dans une chambre double et aurez accès à la cuisine et au salon pendant toute la durée de votre séjour.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Airbnb

 

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres