La destination : les Antilles françaises
Votre hôtel : un appartement de charme avec vue sur mer

 

Quoi de mieux que de partir au soleil, sous les cocotiers, de se baigner dans une eau turquoise et de toujours être en France ? Vous n’aurez pas de problème de communication en Martinique ! Cette île si paradisiaque vous ensorcellera par son charme et sa beauté. Je vous propose donc de partir dans un super appartement que j’ai déniché sur Airbnb pendant 15 jours pour seulement 186€. Si ce n’est pas un bon plan ça quand même ? ;)

Vos vacances en Martinique :

Lors de votre séjour je vous conseille évidemment de profiter des belles plages de sable fin que possède l’île, vous pourrez y faire de la plongée, du jet ski ou encore vous essayer au surf ! La plage des Salines est particulièrement sympa puisqu’elle est bordée de cocotiers… Une vraie plage de carte postale ! :) Je vous recommande également de visiter Sainte-Anne, Fort-de-France ou encore Saint-Pierre qui sont des villes au charme fou !

Votre appartement :

Vous séjournerez dans un bel appartement face à la mer, offrant un panorama incroyable sur le rocher du Diamant. Vous pourrez profiter de la belle terrasse et des magnifiques couchers de soleil que nous offre mère Nature. :) Vous ne serez qu’à seulement 2 kilomètres du village du Diamant où vous pourrez trouver des petites boutiques, des restaurants et des supermarchés. L’appartement peut accueillir jusqu’à 5 personnes, il est donc très spacieux. Vous logerez dans une belle chambre avec climatisation et aurez accès à la cuisine toute équipée pour vous concocter de bons petits plats. :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Airbnb

Capture d'écran du bon plan

78
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres