seulement 80,- €

La destination : se promener dans la baie de Hvaler et dans les environs…
Votre hébergement : une île rien que pour vous, avec le soleil sur les épaules

On a tous un jour rêvé de s’offrir une île, j’imagine. De pouvoir déambuler d’est en ouest, de nord au sud en étant certains de toujours rester chez soi. C’est un avantage que vous trouverez en réservant cet hébergement insolite d’AirBnB qui vous envoie dans l’archipel de Hvaler, en Norvège.

L’espace d’une nuit, l’île vous appartient !

Localisée dans l’archipel de Hvaler, à une centaine de kilomètres au sud d’Oslo, cette île est un vague croissant de roche et de verdure située dans la baie. Vous ne serez donc pas laissé aux assauts du vent et des animaux sauvages : ici, tout n’est que paix et tranquillité, et soleil quand celui-ci daigne se montrer (la commune est la plus ensoleillée du pays !). Cette île d’un hectare dispose également d’un petit jardin, d’un bateau motorisé dont vous pourrez vous servir pour partir en escapade, et bien sûr d’une maisonnette qui peut accueillir jusqu’à 5 voyageurs (4 adultes maximum). Cette dernière témoigne d’un confort rustique qui vous permettra de vraiment retourner à la nature dans ce petit coin de Mer du Nord !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres logements sur AirBnB

Capture d'écran du bon plan

île norvège 80 airbnb
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres