La destination : les tours vertigineuses de Dubaï
Votre hébergement : un appartement luxueux dans le meilleur quartier de Dubaï

Faites vos valises et partez découvrir la magnifique ville de Dubaï : découvrez vite ce bon plan que je vous ai déniché sur Airbnb pour un séjour de 5 jours sous le signe de la démesure avec logement à couper le souffle pour 4 personnes dès 115€ !

Séjour inoubliable à Dubaï !

Dubaï est incontestablement la ville de tous les superlatifs, elle est en effet connue pour ses bâtiments futuristes sortis tout droit du désert, ses hôtels de luxe à chaque coin de rue et ses centres commerciaux incroyables qui vous offrent accès à toutes les plus grandes marques.
Partez découvrir la Burj Khalifa, tour la plus haute du monde, pour des frissons garantis, offrez vous une excursion en jeep pour découvrir le désert avoisinant ou baignez vous sur certaines des plus belles plages au monde : les activités ne manquent pas à Dubaï !

Votre Airbnb

Pour commencer vous serez à Dubaï, ce qui n’est pas rien, ensuite vous séjournerez dans une des « 7 meilleurs propriétés Airbnb à Dubaï » selon le Travel Insider Magazine de Qatar Airways ! Tous vos rêves deviendront réalité dans cet appartement à couper le souffle qui se trouve dans l’un des quartiers les plus populaires de Dubaï. Vous aurez en effet une vue sur la marina et sur le lac absolument incroyable. Vous pourrez vous réveiller tranquillement chaque matin avec cette vue sur le grand balcon et vous pourrez poursuivre la journée dans l‘immense piscine sur le toit de la résidence, à la salle de sport ou vous pourrez encore vous balader dans les environs puisque le métro et le tram desserviront parfaitement cette zone ! N’hésitez plus un seul instant et vivez pendant 5 jours la folie de Dubaï ;)

Les dates sont disponibles toute l’année sur Airbnb

Voir tous les vols

Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

Untitled