La destination : du luxe à Dubaï !
Votre hôtel : un appartement avec une vue incroyable sur les gratte-ciels

 

Aujourd’hui je vous propose de partir découvrir la fabuleuse ville de Dubaï. Cette ville unique en son genre, située au milieu du désert est l’une des villes les plus luxueuses de la planète. Alors, pour que votre porte-monnaie ne souffre pas trop, je vous ai déniché un bon plan du tonnerre ! Partez une semaine en famille ou entre amis dans un appartement de rêve pour seulement 326€. Alors, vous êtes convaincus ? :)

Séjour à Dubaï :

Lors de votre séjour à Dubaï, vous aurez l’occasion de découvrir une ville aux multiples facettes. Dubaï, également appelée la Venise du Golf, est très cosmopolite. Vous risquerez donc de rencontrer beaucoup de personnes venant des quatre coins du monde. D’autre part, cette ville construite au milieu du désert attire des millions de touristes chaque année, ses gratte-ciels, ses hôtels et boutiques de luxe, son cadre enchanteur et son environnement paradisiaque en font rêver plus d’un. Pour savoir où vous devez absolument vous rendre à Dubaï, je vous propose de lire mon guide de voyage avec tous mes conseils sur la ville. :)

Votre appartement :

Vous séjournerez dans un appartement de luxe pour 4 personnes situé en plein coeur de la ville. Ce qui fait le charme de ce logement ? Eh bien c’est sa vue sur la Marina et les gratte-ciels de la ville. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse tout en admirant ce panorama à couper le souffle. Vous pourrez également accéder à la piscine, le jacuzzi, le hammam et la salle de cinéma privée. Le rêve non ? :) Enfin, vous logerez dans une chambre double très confortable et spacieuse avec vue sur Dubaï, de quoi se réveiller de bonne humeur tous les jours. ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Airbnb

 

Capture d'écran du bon plan

53
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres