La destination : la Catalogne et son soleil !
Votre hôtel : un appartement confortable avec une vue à couper le souffle !

 

Partez en famille ou entre amis en Catalogne ! La région la plus prospère d’Espagne vous offrira beaucoup de soleil et de beaux souvenirs ! Je vous ai trouvé un superbe appartement pour 4 personnes sur Airbnb pour seulement 158€, sympa non ? :)

Votre séjour en Catalogne:

Pour votre séjour sur la Costa Brava, mis à part aller se baigner sur les magnifiques plages catalanes, je vous propose d’aller visiter Cadaqués. Une petite ville située sur la côte, cernée par les montagnes et au style unique et reconnaissable grâce à ses maisons toutes blanches et son église surplombant la cité. Votre Airbnb est proche de ce lieu, alors pas d’impasse ! ;) Vous pouvez également vous rendre à Gérone, vous balader dans la vieille ville très colorée et déguster de délicieuses tapas dans les nombreux restaurants de la ville.

Appartement Airbnb 4 personnes :

Vous séjournerez dans un sublime appartement situé à Roses, en Catalogne sur la Costa Brava. Le point fort de cet appartement ? Eh bien c’est sa grande piscine avec vue sur mer ! Vous aurez également un beau balcon d’où vous pourrez admirer le panorama. Quoi de mieux que de se réveiller avec une vue paradisiaque sur la Méditerranée ? :) Cet appartement peut accueillir jusqu’à 5 voyageurs et possède 2 chambres spacieuses. Vous aurez tout le confort nécessaire pour passer de chouettes vacances en Espagne !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates et aéroports sur Airbnb et Skyscanner.

PS : N’oubliez pas qu’avec le code de promotion Airbnb, vous pouvez profiter de 10€ de réduction sur votre réservation 

Capture d'écran du bon plan

30
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres