La destination : la perle hongroise
Votre hôtel : un airbnb design et luxueux

 

J’ai craqué pour cette offre que j’ai dénichée sur Airbnb ! Vous vous rendrez dans la magnifique ville de Budapest tout en logeant dans un magnifique appartement design en plein centre de la ville. Pour seulement 88€ par personne, louez votre propre appartement de luxe !

Escapade à Budapest :

La capitale Hongroise est une ville romantique alliant avec brio histoire et modernité. Vous allez y apprécier les cafés animés, les palais majestueux ainsi que les plus de 500 sources d’eau thermale ou minérale, aussi variées que conviviales.
Mis à part cela, vous ne devez absolument pas rater le Palais Royal du 13ème siècle, les huit ponts qui offrent un superbe panorama, ainsi que le boulevard de Andrássy út et la Basilique de Saint Étienne

Votre Airbnb :

Lors de votre petite escapade dans la capitale hongroise, vous séjournerez dans un bel appartement contemporain au style industriel/factory et récemment rénové. Vous bénéficierez de 2 chambres doubles ainsi que d’une magnifique salle de bain avec douche. Vous trouverez dans cet hébergement un savant mélange de matériaux bruts et de meubles ouvriers qui font tout le charme de l’appartement. Enfin, vous serez également à proximité des restaurants, bars, musées et transports en commun de la capitale, cet appartement possède donc une très bonne localisation pour découvrir Budapest. :)

Voir ce logement

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates et logements sur Airbnb

Capture d'écran du bon plan

22