La destination : Une île bénie par les dieux
Votre hôtel : un airbnb avec vue sur la ville pour le 14 juillet

Bonjour les gurus :) Aujourd’hui »hui c’est sur l’île magique de Bali que je vous emmène, ou plutôt devrais-je dire l’île divine… Car Bali ets une île bénie des dieux qui l’habitent et y sont vénérés ! Je vous ai trouvé ici une maison de rêve pour y loger 6 jours. Je vous la conseille si vous êtes sur l’île et que vous y passez quelques semaines, car 6 jours ce n’est pas vraiment assez pour découvrir et profiter des délices de Bali.

Une île bénie par les dieux

etit paradis, Bali rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies. De belles plages – même si peu sont baignables et de sable blanc –, des reliefs volcaniques extraordinaires habillés de forêts, des collines où s’étagent des rizières dont les courbes font danser la lumière, ainsi qu’une culture omniprésente et toujours authentique.

Votre Airbnb :

La Villa Kamboja est une villa luxueuse et moderne entourée d’un jardin exotique et d’une piscine privée.
La villa est située dans un havre de paix, à 10 minutes de la plage de Seminyak, des restaurants branchés et boutiques à la mode. Il offre le cadre idéal pour une expérience inoubliable à Bali.

a Villa Kamboja propose une chambre avec lit King-size et air conditionné, une grande salle de séjour avec billard ouverte sur la piscine et son jardin luxuriant, une salle à manger, une cuisine équipée, Internet sans fil, un écran plat avec câble (des dizaines et des dizaines de chaînes) , un lecteur DVD et une bibliothèque de DVD, une chaîne stéréo avec Ipod et port USB.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Airbnb

 

Capture d'écran du bon plan

A1
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres