seulement 62,- €

La destination : la ville marocaine de l’Unesco
Votre Airbnb : un riad traditionnel avec piscine de rêve 

 

Vous avez prévu un séjour à Marrakech et vous cherchez la perle rare ? Avec cette offre de Airbnb, vous partez pour un Riad Airbnb Marrakech pendant 2 jours avec petit-déjeuner et piscine pour 62€ par nuit seulement !

Détente orientale :

Lors de votre séjour à Marrakech, vous serez ébloui par la splendeur du pays. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la ville rouge. Entre modernité et traditions, vous vous souviendrez pour toujours de ce weekend. Déambulez au cœur de la Palmeraie avec ses milliers de palmiers et sa végétation luxuriante et dépaysante. Marrakech se découvre à travers sa nourriture. Prenez un bon thé à la menthe accompagné de pâtisseries, un délice !

Airbnb Riad Marrakech :

Dans le centre de Marrakech, vous serez en plein cœur de l’énergie marocaine. Dans ce sublime logement traditionnel, vous serez subjugué par la piscine au centre de toutes les attentions. Entièrement peaufiné et décoré à la main, vous logerez dans une chambre bleu avec lit double et baignoire pour vous prélasser. De plus, la cuisine vous est librement accessible. Avec l’offre, un petit-déjeuner vous est même servi ! Un vrai bonheur au pied du lit !

 

Retrouvez toutes les dates sur Airbnb


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

riad-maroc