seulement 226,- €

La destination : le nord du Portugal et ses paysages sublimes
Votre hôtel : un établissement contemporain au coeur des montagnes

 

Vous ne pensez qu’à une chose, partir en vacances dans un endroit unique, calme et loin de tout chahut et pollution ? Ça tombe bien, car je vous ai déniché un super deal sur Trivago ! Partez 8 jours au Portugal dans un hôtel 4* avec piscine, spa et petit-déjeuner pour seulement 226€ ! À ce prix là, il ne faut pas hésiter une seconde !

Le nord du Portugal :

Le Portugal est un pays magnifique ! On s’imagine souvent de belles plages, du soleil et des villes bouillonnantes. Mais ce pays possède d’autres trésors ! Vous partirez dans le nord du Portugal où montagnes et tranquillité seront maîtres. Cette partie du pays est beaucoup plus verdoyante que dans le sud et possède des paysages à couper le souffle. Je vous conseille d’aller visiter les vignobles et déguster les bons vins de la région. Si vous recherchez encore plus de paysages sauvages et préservés, je vous recommande de faire un tour au parc national de Peneda-Gerês. En tout cas, c’est certain que ce petit séjour rechargera vos batteries !

Agua Hôtels Mondim de Basto 4* :

Vous séjournerez dans un magnifique hôtel 4* situé au milieu des montagnes portugaises, près de la ville de Mondim de Basto. L’établissement possède une vue à couper le souffle depuis la piscine extérieure à débordement, où vous pourrez profiter d’un moment d’évasion. L’hôtel possède également un spa ainsi qu’une autre piscine intérieure, un bain turc et un bain à remous. Vous aurez la possibilité de vous faire masser ou bien de recevoir des soins de kinésithérapeute. C’est vraiment l’endroit idéal pour se faire chouchouter et se déconnecter des tracas du quotidien ! Vous bénéficierez également d’un bon petit-déjeuner chaque matin. Enfin, vous logerez dans une chambre double, moderne et confortable avec vue sur les montagnes.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

8
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres