seulement 45,- €

La destination : Le soleil doré de la Croisette ville des festivals
Votre hôtel : un charmant hôtel en plein centre ville

 

Le 70ème anniversaire du festival de Cannes, c’était cette année en mai. Encore une fois, vous vous étiez promis d’y aller et puis c’est tombé à l’eau. La horde de célébrités et de touristes envahissant les rues, trop peu pour vous. Avec Groupon, l’occasion se représente !

Flotter sur le French Riviera:

A cette période, la ville se vide lentement mais sûrement de ses touristes. Si vous envisagez de vous échapper le temps d’un week-end, avec chaleur garantie à la clé, n’allez pas loin mais sur la côte d’Azur. Les rayons du soleil qui chatouillent le visage, la mer bleue à perte de vue, le vent qui fait dresser votre crinière (pas trop fort), tout cela vous le trouverez à Cannes. Ici, tout n’est que luxe, calme et volupté.

Hormis les boutiques de luxe, il fait bon de flâner sur les marchés provençaux continueront d’animer les allées piétonnes de la ville. Côté culture, la visite du musée de la mer ou musée de la Castre, dans le quartier historique, vous fera remonter dans le temps.

Enfin, terminez la journée en prenant l’apéro sur une des nombreuses terrasses, avec une vue imprenable sur la plage de la Croisette.

Hôtel Abrial Cannes

Extrêmement bien situé, vous pourrez rejoindre la gare en moins de dix minutes. En plein centre ville, l’hôtel est un excellent point de départ pour rallier tous les points d’intérêt. Les chambres climatisées sauront vous rafraîchir si jamais le thermomètre venait à exploser…Certaines chambres donnent même sur une terrasse où il vous fera bon de laisser son esprit vagabonder. Le petit déjeuner pourra lui être pris sur la terrasse (ombragée, s’il vous plaît) de l’hôtel, où un buffet complet sera mis à disposition pour se rassasier.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Groupon

Cannes beach, France

Capture d'écran du bon plan

1