seulement 65,- €

La destination : entre lac et montagnes à Annecy 
Votre hôtel : un hôtel historique au bord du lac 

 

Envie de vous détendre dans la ville que l’on surnomme la Venise des Alpes ? Alors, découvrez vite ce bon plan que je vous ai trouvé sur Groupon, afin de partir pendant 2 jours au bord du lac d’Annecy, avec l’hébergement, le petit-déjeuner et l’accès au spa pour seulement 65€p.p.

Bol d’air pur à Annecy :

Partez respirer l’air pur de la ville d’Annecy, en plein cœur des montagnes et au bord du lac élu  « lac le plus pur d’Europe  » ! Baladez vous dans le centre-ville d’Annecy, parsemé de nombreux canaux rappelant Venise, et traversez le pont des Amoureux qui offre une vue imprenable sur le lac. Vous pourrez aussi partir plus en direction des montagnes grâce aux nombreux sentiers de randonnées autour du lac, ou suivant la période où vous décider d’y aller, vous baigner dans l’eau couleur émeraude du lac ou faire une balade en pédalo !
Il va s’en dire que lors de votre escapade en Haute-Savoie, vous ne pourrez éviter une dégustation des merveilleuses spécialités savoyardes dont on ne tarit plus d’éloges dans le monde entier : tartiflette, fondue, raclette seront de la partie ! :D

Abbaye de Talloires **** – Certificat d’Excellence 2017 :

C’est dans un véritable bâtiment historique que vous passerez votre séjour ! L’Abbaye de Talloires (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 558 avis) est un ancien monastère construit au XVIIe siècle qui a été rénové en un magnifique hôtel restaurant ! Situé directement sur les berges du lac d’Annecy, l’hôtel propose 33 chambres avec vue sur le lac ou sur le jardin ainsi qu’un magnifique spa où vous pourrez vous prélasser de 8h30 à 20h !

Les dates sont disponibles septembre 2018 à mai 2019 sur Groupon

 

Capture d'écran du bon plan

c6
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres