seulement 35,- €

La destination : le charme bulgare

 

Dès que l’on évoque voyage et évasion, il est vrai que les pays de l’est ne sont pas les premiers qui nous viennent en tête. A tort, car elles ont des richesses inexplorées que je vous invite à découvrir avec cette offre de skyscanner. Prenez un vol pour vous échapper dans la sublime Sofia en Bulgarie à partir de seulement 35€ ! La nature est à portée de pieds.

Nature et patrimoine

Perché à 590 mètres d’altitude du Mont Vitocha, Sofia est la plus grande ville du pays. C’est une des plus vieilles capitales européennes. C’est surout un réel mariage entre patrimoine et nature qui créent une si belle harmonie.

Pour les amoureux de la nature, montez dans le tramway qui vous dépose au pied de la montagne Vitosha et faites votre chemin paisiblement jusqu’au sommet. Là, une vue époustouflante vous attend, surtout au lever du soleil. Les cascades Boyana valent aussi le détour. Pour les historiens, il y a la fameuse cathédrale Alexandre-Nevski de style néo-byzantin qui est le symbole de la ville. Plus simple, une balade dans Sofia suffit pour vous découvrir de son passé et mélange de style.

 

Vos options :

Trouver un logement !

Retrouvez d’autres dates et aéroports sur Skyscanner

Capture d'écran du bon plan

sofia