La destination : les bords d’un lac enchanté 

Mes Gurus, je vous ai trouvé une escapade digne d’un conte de fée ! Que diriez-vous de passer quelques jours sur les bords du magnifique Lac de Côme ? Ce logement Airbnb, cosy et plein de charme, peut accueillir jusqu’à 5 heureux voyageurs, avec qui vous imaginez-vous partir pour seulement 89€ par nuit ? ;)

Le Lac de Côme – Italie :

Le Lac de Côme, décrit comme « un des plus beaux sites du monde » par l’écrivain Stendhal, réveillera le romantique qui sommeille en vous ;) C’est un haut lieu de villégiature et ce notamment depuis le XIXème siècle où de nombreux écrivains venaient s’y inspirer. Les familles bourgeoises quant à elles, venaient s’y reposer et profiter du grand air des montagnes comme en témoignent d’ailleurs les nombreuses villas qui bordent le lac :)

Votre logement Airbnb :

Ce magnifique Airbnb, en plus de bénéficier d’une incroyable terrasse avec vue sur le lac, est doté d’un charme tout particulier. Sa décoration aux couleurs douces, ses poutres apparentes (qui imitent l’intérieur d’un bateau) et ses touches de modernité, comme les baies épurées qui recouvrent certaines de ses façades, créent une atmosphère propice à la détente. Et pour profiter encore plus longuement de la vue imprenable que cet Airbnb offre sur le lac, la terrasse dispose d’un spa avec piscine, sauna, jacuzzi et douche ! Et oui, mes Gurus, il serait cruel de ne pas en profiter, surtout pour ce prix ;)

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Capture d'écran du bon plan

Untitled