Zanzibar désigne à la fois une île, une archipel, un rêve et surtout un mythe, car elle fût pendant des siècles et des siècles un acteur principal dans le commerce des épices. Pour ses denrées rares, l’île a connue l’occupation portugaise, ottomane ou encore arabe.
Aujourd’hui Zanzibar s’est tournée vers le tourisme, c’est une destination de rêve pour les amateurs de plongée, de sables fins et de palmiers. L’île n’a pas pour autant renier son passé commerçant, il est possible par exemple de visiter d’ancienne fabrique, ramener des épices dans votre valise serait une bonne idée souvenir.
Afin de profiter chaque minute de ce paysage unique au monde, j’ai trouvé pour vous sur promovacances.com,  un séjour de luxe dans la région de Kiwengwa. Le Bluebay Beach Resort and Spa (75% sur Tripadvisor) 112 chambres décorées dans un style rustique, mais le vrai avantage du complexe hôtelier 5 étoiles, c’est son emplacement en bordure de plage.
En effet en choisissant ce séjour, vous aurez le luxe de jouir d’une plage immaculé entièrement privatisé pour les clients de l’hotel… La mer cristalline sera votre quotidien sur cette île exceptionnelle.
Alors, pour seulement 1 435€  l’offre inclut les vols aller et retour depuis Paris, l’hébergement en chambre double et la demi-pension qui est selon moi la meilleure formule : vous prenez des forces le matin et le soir lorsque vous rentrez fatigué de vos journées d’excursions, il vous suffit de mettre les pieds sous la table.  Le rêve!

zanzibar tanzanie

Cliquez ici pour voir l'offre

C403

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres