Pourquoi vous ne vous offrirez pas une semaine sous le soleil espagnol durant le mois d’Avril ? Allez hop, posez vos jours de congés et partez profiter de ce bon plan que je vous ai trouvé sur LastMinute !

Costa del Sol, du soleil toute l’année :

Qu’elle porte bien son nom cette côte : s’étendant sur plus de 150 km le long de la mer Méditerranée, la Costa del Sol a la chance de bénéficier de plus de 325 jours de soleil par an, le bonheur !
Dans la province de Malaga, venez vous ressourcer, découvrir un large patrimoine culturel, des paysages éblouissants, des villages typiques à l’intérieur des terres et surtout une gastronomie sans pareil !
L’Espagne, c’est aussi des habitants au grand cœur qui ne manqueront pas de vous accueillir et vous faire partager leur culture !

Vincci Seleccion Estrella del Mar 5* – Certificat d’excellence 2014

Pour ce séjour en Espagne, vous logerez au Vincci Seleccion Estrella del Mar (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 833 avis), un hôtel 5* situé en bord de mer, à Marbella. Profitez aussi de son Beach Club pour vous livrer à toutes les activités qu’offre la mer Méditerranée :D

Pour seulement 545€, envolez-vous pour la Costa del Sol !

Séjour à Costa Del Sol

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Tarif Séjour Espagne

Consulter ce bon plan
Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres