[Edit : Cette offre a déjà changé de prix et est désormais à 238€. Les meilleurs bons plans ne durent jamais longtemps, alors soyez rapide…]

Pourquoi ne pas vous accorder une semaine de vacances en plein mois de mai ? Partez sous la chaleur du soleil italien grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur Expédia !

Cagliari, capitale de la Sardaigne :

Pour ces vacances, je vous propose de partir du coté de la Sardaigne et plus précisément à Cagliari, capitale de la région ! Cette ville construite en hauteur autour d’une imposante citadelle, offre une vue magnifique sur les eaux scintillantes de la Méditerranée. Riche de plus de 3000 ans d’histoire, partez à la découverte des nombreux musées, églises baroques ou fortifications d’époque ! N’oubliez pas non plus, de faire une randonnée sur les collines du Monte dei Sete Fratelli pour un panorama à couper le souffle.
Profitez aussi d’être situés à quelques pas de la mer Méditerranée pour passer de longues journées sur les plages, le rêve ! 

Villaggio Porto Corallo – Certificat d’Excellence 2014

Lors de votre séjour en Sardaigne, vous logerez au Villaggio Porto Corallo (4/5 sur TripAdvisor parmi 109 avis), un établissement calme et paisible situé à quelques pas de la mer  et disposant d’un accès privé à la plage !

Pour seulement 104€, offrez vous une semaine de vacances en Sardaigne !

Séjour à Cagliari

Cliquez-ici pour voir l'offre !

 Tarif Séjour à Expedia

Trouver une voiture

Veuillez notez que vous devez suivre les étapes suivantes afin d´obtenir l´offre au prix indiqué ci-dessus: sur expedia.fr et sur le côté gauche se trouve le cadre appelé “filtre de résultat”, ici vous devez écrire pour le nom de l´hôtel: “HOTEL”. Cliquez-ici pour voir l'offre !

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres