Les stations balnéaires bulgares sont bien méconnues du grand public, pourtant elles se comptent par dizaine le long de la mer Noire sur près de 300 km de littoral : les Sables d’Or, la Côte du soleil ou encore Albéna.
La plus célèbre et la plus appréciée de toutes ces stations, est incontestablement Varna. C’est  la troisième plus grande ville en terme de population, du fait de sa population estudiantine importante (cinq universités) Varna possède une vie nocturne très animée. Elle est surnommée la « Perle de la mer Noire » dont l’histoire remonte à la Grèce antique, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la cathédrale de Varna, dont l’architecture s’est inspirée des églises russes.
Ses coupoles dorées luisent dès les premiers rayons du soleil, le soir, elle est même plus jolie toute illuminée. Côté détente, le jardin maritime à deux pas de la plage, le zoo et le delphinarium raviront petits et grands.
Afin de découvrir la Bulgarie dans les meilleures conditions possibles, je vous ai sélectionné sur promosejours.com, un séjour de luxe incroyable pour seulement 549€! En plus des vols aller/retour, les transferts et les petits-déjeuners, vous serez  logés dans le prestigieux Melia Grand Hermitage. L’établissement affiche 5 étoiles et est classé 3 meilleurs hôtels sur les Sables d’Or.
Vous n’êtes toujours pas convaincu? Consultez les 78% d’avis positifs sur Tripadvisor, l’hôtel a même remporté le Prix Travellers’ Choice 2014 dans la catégorie luxe!

Panoramic view on Varna beach  in Bulgaria.

Cliquez ici pour voir l'offre

C437

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres