Partez en Espagne pour découvrir deux des plus belles villes du pays grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur TravelBird. Pour seulement 199€, je vous propose de partir découvrir Valence et Alicante pendant 5 ou 8 jours avec vol, hôtels, mais aussi petit-déjeuners et billets de train.

Séjour sur la Costa Blanca :

Découvrez les deux magnifiques perles de la Costa Blanca, j’ai nommé Valence et Alicante : à vous la douceur du climat, les plages infinies, les merveilles historiques, les airs de guitare espagnole ou encore la cuisine et les fameux tapas :)

Vos Hôtels :

Laissez-moi vous présenter les hôtels dans lesquels vous allez séjourner durant ce séjour de folie.
Lors de votre passage à Valence, vous logerez au Conqueridor (4/5 sur TripAdvisor parmi 510 avis et Certificat d’Excellence 2015), un établissement situé dans le centre historique de Valence, parfait donc, pour explorer la ville. Vous pourrez profiter du petit-déjeuner ainsi que de l’accès au sauna et à la salle de fitness.

Ensuite, vous prendrez la direction d’Alicante où vous logerez au BEST WESTERN Hotel Albahia (3,5/5 sur TripAdvisor parmi 342 avis), situé à seulement 8 minutes à pied de la plage. Cet hôtel vous propose une jolie piscine extérieure ainsi que 9 courts de tennis, de quoi donc, se livrer à quelques parties :)

Pour seulement 199€, offrez-vous une escapade 2 en 1 à Valence et Alicante !

Alicante

 

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif

 

Consulter ce bon plan
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres