Ce mois de juillet, on se permet des folies !  Et même si vous devez attendre le mois d’août pour profiter des vacances, j’ai trouvé aujourd’hui sur Expédia un bon plan qui vous permettra de vous échapper un weekend ! Découvrez-vite cette offre pour partir à Londres avec le vol et l’hôtel en centre-ville pour seulement 235€ !

Weekend à Londres :

Grâce à ce bon plan, vous pourrez partir dès le vendredi matin pour ne pas perdre une seule miette de Londres et revenir le dimanche soir : 3 jours complets dans la capitale anglaise ! Et pour pouvoir profiter encore plus de Londres, je vous propose un hôtel situé en plein centre-ville puisqu’il se trouve dans le quartier de la City, à quelques kilomètres à peine de la Tour de Londres ou du Old Spitalfields Market. L’occasion parfaite donc, de vous livrer à une visite en profondeur de cette ville pleine de trésors !

Tune Hôtel Liverpool Street – Certificat d’Excellence 2015 :

Lors de ce séjour à Londres, c’est dans le Tune Hotel Liverpool Street que vous poserez vos valises (4/5 sur TripAdvisor parmi  1330 avis), un charmant hôtel à l’excellent rapport qualité/prix qui vous propose une chambre double spacieuse avec accès Wifi gratuit. Pour encore plus de confort, vous trouverez un café dans l’établissement.

Pour seulement 235€, offrez-vous une escapade à Londres !

 

Séjour à Londres

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Tarif Séjour Londres

 

Cliquez-ici pour voir toutes les offres !

 

 

Consulter ce bon plan

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres