Tanger est souvent considérée comme « la porte » vers  le continent africain, elle est à la fois proche (14 km) et loin de l’Europe. Tanger offre des perspectives diverses et variées, entre la mer, les montagnes, les forêts et les monuments. La ville a inspiré beaucoup de grands noms.
En effet il semblerait que Tanger soit l’endroit parfait pour commencer une oeuvre (qu’importe laquelle) : Eugène Delacroix, Matisse, Genet, Kessel, Beckett… Ils ont pour point commun d’avoir vécu à Tanger.
Ainsi venez découvrir la « ville des étrangers » dans un citytrip authentique et originale pour seulement 371€.
Au départ de Marseille, envolez-vous pendant 11 jours dans la dynamique Médina de Tanger.  Le dépaysement est garantit grâce à l’offre disponible sur expedia.fr avec les vols A/R, l’hébergement en Riad et les petits-déjeuners inclus.
Vous dormirez dans au Riad Anour Chamel, à cinq minutes de la Place de la Kabash, sans pour autant être dérangé par le bruit. Cet établissement vous séduira par son accueil à taille humaine, ses chambres au design oriental, sa cuisine impeccable. Enfin entre deux prières il est toujours temps de boire un thé à la menthe au frais dans le patio 100% marocain, ce Riad a satisfait les 78% des voyageurs sur Tripsadvisor, réservez les yeux fermés.

tanger Maroc

Cliquez ici pour voir l'offre

C409

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres