Séville est la quatrième plus grande ville d’Espagne en terme de population ce qui la propulse naturellement dans le rôle de capitale de l’Andalousie. Cette région du fait de sa proximité avec le Maghreb, est très marquée par les influences arabes et orientales, on retrouve ce mélange dans l’architecture des bâtiments ou encore dans la température… Ici il fait en moyenne 31°C en été. Déambulez dans la ville est un véritable plaisir, pas étonnant que de grands artistes comme Vélasquez ou Murillo est accomplit de grandes choses, après votre séjour vous connaîtrez leurs sources d’inspiration.
Pour faire un break le temps d’un week-end, il est difficile de trouver des prix abordables du fait de la haute saison en cours. Difficile, mais pas impossible grâce à lastminute.com, site sur lequel j’ai sélectionné pour vous une offre comprenant les vols A/R et hébergement dans un 4 étoiles avec petits-déjeuner pour seulement 188€. L’Hôtel Silken Al-Andalus Palace (74% sur Tripadvisor) dispose d’un espace Spa et remise en forme accessible aux clients de l’établissement.

Séville Espagne

Cliquez ici pour voir l'offre

C190

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres