Le saviez-vous? Stockholm s’étend sur près de 14 îles, le centre est donc traversé par différents cours d’eau qui lui donne un cachet très romantique. Stockholm c’est une destination universelle, il est impossible de ne pas tomber amoureux de cette capitale aux facettes multiples. En effet le souvenir que vous garderez de la Suède dépendra uniquement de la période de l’année à laquelle vous vous y rendrez. Selon moi la meilleure période demeure l’été, libre à vous de découvrir Stockholm à pied ou en bateau. La taille de la capitale est très modeste comparée à Paris, mais ceci ne reflète en rien l’intérêt que vous devez lui porter. Les vieux quartiers reflètent parfaitement le style scandinave, les musées et autres châteaux valent également le détour.
Ainsi vous l’aurez compris à Stockholm on est en ville sans les inconvénients, on peut marcher librement sans se sentir oppresser. Comme vous devez vous en douter Stockholm est connu pour être une ville cher, c’est pourquoi je vous propose de faire des économies en partageant votre salle de bain, j’ai sélectionné pour vous sur expedia.fr une offre vols et hôtel. Pour seulement 185€ envolez-vous depuis Béziers, vous logerez au  Connect Hotel City où déjà 74% des voyageurs sur Tripadvisor ont apprécié la position centrale de l’établissement, les parties communes soignées et les sanitaires irréprochables.

Stockholm

Cliquez ici pour voir l'offre

C198

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres