Partez découvrir Bologne, surnommée la ville rouge, lors d’un citytrip ensoleillé, grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur TravelBird !

Escapade à Bologne :

Jadis ville rivale de Florence et de Venise, Bologne a su garder un patrimoine culturel exceptionnel et un charme à toute épreuve. En vous promenant dans les rues de la ville, vous aurez l’impression de faire un bond en arrière dans l’histoire et de revenir à l’époque de la Renaissance.
Si vous connaissez les trois surnoms de la ville, vous en comprendrez toute la richesse. Le premier « La Grassa » fait référence à sa richesse gastronomique, le deuxième « La Dotta » qui veut dire savante, désigne son université qui est d’ailleurs la plus vieille d’Europe et le dernier, « La Rossa », fait allusion à ses toits rouges qui font toute la beauté de la ville.
Bien sûr, il parait inimaginable que vous ne gouttiez pas aux fameux spaghetti à la Bolognaise, le tout, parsemés de parmesan :D

SavHotel 4* – Certificat d’Excellence 2015

Lors de votre escapade à Bologne, vous logerez au SavHotel 4* (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 1311 avis), un charmant établissement idéalement situé tout près du Salon des Expositions et du Palais des Congrès. Tous les matins, profitez d’un copieux petit-déjeuner pour faire le plein d’énergie avant vos journées de visites !

Pour seulement 119€, envolez vous pour l’Italie !

Séjour à Bologne

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif séjour Bologne

Trouver une voiture

Cliquez ici pour voir l'Offre !
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres