On a beau manger des pâtes et des pizzas tous les jours, prendre des cours de cuisine, aller au restaurant… Absolument rien ne pourra égaler la saveur de la cuisine italienne en Italie. Vous comprendrez une fois que vous aurez déguster de délicieux raviolis maison ou encore des antipasti marinés dans l’huile d’olive produite dans la région.
Le soir lorsque vous vous promènerez dans les petites ruelles, vous pouvez sentir l’odeur irrésistible de la cuisine « made by Mama ». Mais la gastronomie n’est pas le seul avantage de l’Italie, il y a aussi les magnifiques paysages comme le montre la Sardaigne.
La deuxième plus grande île de Méditerranée (après la Sicile) est une île de contraste, selon où vous vous trouvez, les paysages changent, passant de montagnes à petites criques secrètes.
Ce qui est certain c’est que vous allez avoir chaud, la température moyenne est de 27°C en été! Le bon plan que je vous propose est certes en septembre, mais le soleil sera quand même au rendez-vous. Un séjour de 4 ou 6 jours pour seulement 199€. Vous pouvez choisir votre ville de départ entre Nantes, Paris Beauvais, Paris Orly, Lyon, Nice ou Bordeaux. N’hésitez pas à consulter les dates disponibles sur groupon.fr, car l’offre vaut vraiment le coup, elle comprend les vols, l’hébergement à l’Hôtel Mintz Nadir 4 étoiles (58% sur Tripadvisor) et la demi-pension.
À ce prix, pourquoi se priver? Vous logerez en bord de plage et jouirez d’une vue panoramique depuis votre chambre, à l’arrivée une bouteille de vin vous sera offerte en guise de bienvenue.

Sardaigne

Cliquez ici pour voir l'offre

C353

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres