Cap Vert est un archipel d’îles situé au large des côtes sénégalaises et mauritaniennes, sa culture est un savant mélange de toutes les civilisations qui l’ont occupé. Donc on voyage entre influences africaines et Europe occidentale.
Parmi les îles à voir absolument, il y a l’île de Sal (signifie « sel » en portugais), elle fait partie des îles de Barlavento au nord de l’archipel. Alors, préparez-vous à manger de la plage, car c’est la principale attraction de cette île de 256 km².
J’ai trouver votre pied à terre parfait pour seulement 849€ sur lastminutes.com. L’option du club vacances est tout à fait approprié, les rencontres sont plus faciles dans les complexes hôteliers, notamment grâce aux animateurs. Avec le club all inclusive, on consomme sans se soucier des inconvénients, on peut aussi profiter des infra-structures et autres animations, en bref on sait ce qu’on paye.
Vous séjournerez à l’Hôtel Oasis Belirizonte (65% sur TripAdvisor) il est  sur la grande plage de sable blanc de Santa Maria, à 300 m du village, 18 km de l’aéroport.

Santa Maria Cap Vert

Cliquez ici pour voir l'offre

s500

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres