Saint Jean de Monts est ce que Saint Trop’ est à la côte d’Azur… La légère différence c’est que Saint Jean de Mont est située sur la côte de Lumière en Vendée, c’est une destination fort pratique pour les habitants des régions voisines (Loire Atlantique et Charente Maritime). La station balnéaire s’étant sur près de huit kilomètres de plage parfaitement entretenue, autrement dit, un air de jeu idéal pour les enfants. Venez passer cinq jours en famille, vous serez logés au calme sous les pins dans une résidence de vacances de charme.
La super offre familiale je l’ai trouvé sur travelbird.fr, la location d’un appartement deux pièces pour seulement 179€! Ce tarif est disponible au mois de septembre mais vous pouvez toujours consulter les autres dates durant le mois de juillet et août. Concernant l’appartement, sa capacité d’accueil est de 4 personnes, les plus jeunes seront enchantés par la piscine extérieure, déjà 93% des visiteurs sur Tripadvisor ont été satisfait par le service du Résid’Azur. La maison vous offre une demi-journée de vélo pour tout les membres de la famille et un panier composé des meilleures spécialités locales.

vendée

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C307

 

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres