Lorsque tous les vacanciers sont au bord de la plage sous une chaleur harassante, préférez une destination plus originale et surtout moins chaude. En effet l’Islande possède  un climat océanique tempéré, donc retenez que les températures moyennes ne dépassent pas les 20°C en été (si vous êtes chanceux). C’est justement là tout le charme de ce magnifique pays, il y fait frais et humide comme en témoigne sa nature absolument verdoyante!
Le nom de la capitale du pays signifie « la baie des fumées », son développement économique est récente, puisqu’au XXème siècle la ville comptait 5 000 habitants contre 120 000 en 2011. Une augmentation démographique impressionnante qui s’est accompagnée d’un essor touristique.
Gardez en tête que le niveau de vie islandais est  plus élevé qu’en France, notamment en matière de logement. Pour vous permettre de faire des économies sans baisser la qualité de votre séjour, j’ai sélectionné une offre vols et hôtel pour seulement 372€ sur expedia.fr.
Depuis Lyon, envolez-vous pour la capitale islandaise et séjournez 5 jours au Home Luxury Apartments (76% sur Tripadvisor). L’établissement 4 étoiles est situé en plein centre-ville et met à disposition de ses clients des studios designs, confortables et équipés d’une cuisine. De quoi vous sentir chez vous.

Reykjavik Islande

Cliquez ici pour voir l'offre

C354

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres