Cette offre, que je vous ai déniché sur Thomas Cook, est la meilleure preuve pour vous montrer que les voyages de dernières minutes sont une bonne idée ! Pour moins de 700€, vous pouvez donc vous envoler dès dimanche pour une semaine de rêve en République Dominicaine, le rêve non ?

Les vacances aux Caraïbes :

Mettez le cap sur les Caraïbes et ses paysages de rêve : rendez-vous à Boca chica, en République Dominicaine pour une semaine de vacances parfaites. Au milieu des longues plages de sable blanc, des cocotier à perte de vue et d’une eau chaude et turquoise, vous ne saurez plus où donner de la tête !
Vous pourrez aussi vous offrir une excursion pour découvrir la ville de St Domingue et ses nombreuses animations locales !

BelleVue Dominican Bay :

Lors de votre séjour en République Dominicaine, vous logerez au BelleVue Dominican Bay (3,5/5 sur TripAdvisor parmi 893 avis), un magnifique établissement situé à seulement 300 mètres de la célèbre plage de Boca Chica ! Profitez de votre formule all inclusive pour vous restaurer à toutes heures de la journée grâce à des buffets de cuisine locale ou internationale ou prendre un verre dans un des 3 bars de l’hôtel !

Pour seulement 699€, envolez vous pour les Caraïbes !

Séjour à Boca Chica

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez ici pour voir le bon plan !!

n18

Consulter ce bon plan
Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres