Au risque de m’attirer les foudres des pro-bretons du nord, je vais prendre parti pour une destination que j’affectionne particulièrement : la Bretagne Sud. Elle est, à mon sens la plus belle des côtes bretonnes, car la météo est clémente (en été) et les plages « vivantes » on peut y pratiquer toutes sortes d’activités nautiques les cheveux dans le vent et franchement c’est beaucoup plu sexy et fun de se baigner dans une mer agitée. Certes on est loin d’avoir une mer transparente et des plages aux sables réguliers, mais c’est justement pour ça qu’on vient sur la « côte sauvage ». Si vous souhaitez absolument une mer translucide, le Golfe du Morbihan regorge de paysage naturel, c’est un excellent point de départ pour faire des escapades sur les îles alentours (île aux Moines, îles d’Arz etc.), pour ma part je vous conseille l’île-d’Houat.
Vous l’aurez compris j’adore le Morbihan et les morbihannais, de Carnac à Vannes en passant par Auray, tout est réunit pour un séjour en famille réussi. Pour dominer la côte je vous propose un logement situé sur la pointe de Quiberon, où l’on peut aussi bien admirer Belle-île en mer, que Trininité-sur-mer. Grâce à sunweb.fr, louez votre appartement familial pour seulement 369€ la semaine. La Résidence Maeva Ker Avel (73% sur Tripadvisor) est située en plein centre-ville de Quiberon, elle dispose d’une piscine commune et d’un parking gratuit.

 Morbihan, France

Cliquez ici pour voir l'offre

C210

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres