Punta Cana est située à l’extrémité Est de la République Dominicaine, aussi connu sous le nom de la côte de Cocotiers. Ceci plante donc le décors de rêve de la destination que je suis sur le point de vous proposer… Comment ça vous n’avez jamais entendu parler de Punta Cana?! « Non mais allô, quoi », je vous parle des plus belles plages du monde. Et si vous n’êtes pas convaincu par les différentes photos et autres avis trouvés sur le net, il ne vous reste plus qu’à venir vérifier par vous-même. En plus de plages paradisiaques, Punta Cana a la réputation d’offrir une vie nocturne animée tout au long de l’année (bien plus que le reste du pays).
Punta Cana abrite des complexes hôteliers par centaine (qui n’interfère en rien sur la beauté du paysage, je vous rassure), la possibilité de se faire arnaquer est par conséquent plus importante. Pour ma part je vous conseille une offre trouvée sur promovacances.compour seulement 819€, vous vous payerez un vol, les transferts A/R depuis l’aéroport et une chambre de choix à l’Hôtel Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames ( 71% sur TripAdvisor). Le nom de l’établissement 4 étoiles, résume parfaitement le contenu de l’offre qui comprend hébergement, pension complète et accès illimité au Parc Aquatique.

Punta Cana

Info : afin d’obtenir ce tarif, il vous faudra sélectionner « 1semaine » puis « 9J/7N » sur promovacances.com

Cliquez ici pour voir l'offre

s183

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres