L’île de beauté est une destination un peu controversée, il y a ceux qui y reviennent tous les ans… et ceux qui ne peuvent pas supporter la mentalité corse. Moi je suis de ceux qui aiment la Corse, même s’il faut bien l’avouer, la Corse ce n’est pas tout à fait la France. Vous êtes en territoire étranger ici, et les locaux ne manqueront pas une occasion de vous le faire sentir. Mais croyez moi sur parole, le mauvais caractère de certain d’une part, fait entièrement partie du charme de l’île, et d’autre part sera compensé par les magnifiques paysages sauvages.
En Corse plus vous êtes loin des sentiers battus plus le séjour sera authentique, c’est d’ailleurs un séjour magique que je vous ai trouvé sur mytravelchic.com. Deux nuits dans l’Hôtel Le Golfe Piscine & Spa 4 étoiles (83% sur Tripadvisor), établissement situé à seulement 1H d’Ajaccio, il propose un accueil chaleureux et personnalisé car l’hôtel ne dispose que de 18 chambres. Une chambre supérieure avec vue sur la mer, petit-déjeuner, accès à la piscine et transport pour seulement 368€!

Corsica2
Cliquez ici pour voir l'offre

C48

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres