Autrefois appelée Portu Cale, Porto était une ville importante et vous vous en apercevrez en vous promenant dans son centre ville qui est classé au Patrimoine mondial de l’Unesco. Bâtis sur les deux rives du Douro, vous aurez tout à loisir de flâner dans ses ruelles grâce à l’offre disponible sur travelbird.fr et pour seulement 139€.
Vous partirez au choix de Paris, Lyon ou Strasbourg afin de vous rendre dans le deuxième plus grande ville du Portugal. Un bagage en cabine ainsi qu’un bagage à main sont inclus dans le prix, et si vous souhaitez emmener plus d’affaires (ou ramener des souvenirs) vous pourrez toujours choisir l’option bagage en soute vous autorisant à prendre 15kg supplémentaires (30 à 50€ selon dates). Cette offre est disponible pour 3 ou 4 jours selon votre convenance et vous résiderez à l’hôtel Bessa 4 étoiles (93% sur TripAdvisor). Hôtel charmant et confortable, vous serez logé en chambre double disposant de tout le confort nécessaire ainsi que du Wifi gratuit. Lors de votre séjour vous pourrez profiter du petit-déjeuner tous les matins, et si vous souhaitez déjeuner au restaurant de l’établissement sachez qu’ils servent de délicieux plats portugais.
Pour parfaire ce séjour et vous permettre de découvrir un peu plus la culture régionale vous aurez la chance de partir visiter les caves Calem et d’y faire une dégustation de Porto. Vous découvrir l’histoire et les procédés de fabrication d’un des plus célèbres Porto.

Porto sous un ciel rouge

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Court séjour à Porto

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres