Cancun en dehors du « springbreak », demeure une destination de choix pour les amoureux de la plage et du soleil. Elle est située sur la côte Est de la péninsule du Yacután et a tellement à offrir à ses visiteurs, on est loin de la jeunesse délurée américaine. La plage étant la principale attraction j’ai trouvé « une perle » sur promovacances.comle voyage ravira petits et grands car, il vous suffira de poser vos valises et laisser la magie de La Playa del Carmen opérer.
Ainsi levez-vous face à la mer  et découvrez la Riviera Maya située à seulement 1H du centre-ville de Cancun. Pour seulement 999€, le vol, les transferts, l’hébergement et la pension complète sont inclut. Et ce n’est pas tout, l’Hôtel Riu Lupita 5 étoiles (75% sur TripAdvisor) met à disposition de ses clients de nombreux services gratuits, comme l’accès à la piscine, les animations, les navettes  vers les différents intérêts touristiques alentour. Moi, j’ajouterai que les 5 étoiles (norme locale) sont amplement méritées.

Cancun

Cliquez ici pour voir l'offre

s237

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres