Le meilleur du Mexique se trouve sans aucun doute sur les côtes, pas vraiment étonnant que des milliers de touristes se ruent chaque année sous la chaleur harassante mexicaine.
Cancun en dehors du « springbreak », demeure une destination de choix pour les amoureux de la plage et du soleil. Elle est située sur la côte Est de la péninsule du Yacután et a tellement à offrir à ses visiteurs, on est loin de la jeunesse délurée américaine.
La plage étant la principale attraction j’ai trouvé « une perle » sur promovacances.com, le voyage qui ravira petits et grands, car il vous suffira de poser vos valises et laisser la magie de La Playa del Carmen opérer.
Levez-vous face à la mer  et découvrez la Riviera Maya située à seulement 1H du centre-ville de Cancun.
Pour seulement 1 163€ les vols, les transferts, l’hébergement en Hôtel/club 5 étoiles et la pension complète sont inclus. Et ce n’est pas tout, l’Hôtel Riu Tequila  met à disposition de ses clients de nombreux services gratuits, comme l’accès à la piscine, les animations, les navettes  vers les différents intérêts touristiques alentour.
Le service irréprochable fournis par le personnel ainsi que le cadre enchanteur de l’établissement de luxe a déjà laissé 87% des voyageurs sur Tripadvisor complètement béa.

Mexique

Cliquez ici pour voir l'offre

C413

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres