Vous êtes adeptes de vacances au calme et au soleil : alors profitez vite de cette offre que je vous ai déniché sur Promoséjours, pour partir sur l’île de Corfou, la première semaine du mois de septembre. C’est l’occasion de profiter du climat de l’été sans subir les invasions de touristes du monde entier !

Sous le soleil de Corfou :

Lors de votre séjour, vous partirez dans la ville d’Ermones, sur l’île de Corfou, au bord de la mer Adriatique. Sur place, vous trouverez des plages à foison pour flâner toute la journée et entretenir votre bronzage de l’été.
Vous pourrez aussi vous essayer à la plongée, puisqu’un centre de plongée est situé non loin de votre hôtel : l’occasion de partir découvrir les magnifiques fonds marins peuplés de poissons de toutes sortes.
Profitez d’être en Grèce pour goûter aux nombreuses spécialités du pays comme la célèbre salade grecque ou les nombreux fromages de chèvre et de brebis, le tout, accompagné d’une bonne bière fraîche, après tous c’est les vacances il ne faut pas se priver !

Hôtel Philoxenia – Certificat d’Excellence 2015 :

Lors de votre séjour à Corfou, vous logerez au Philoxenia (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 153 avis), un magnifique établissement convivial et chaleureux, situé au bord de la plage !

Pour seulement 404€, envolez vous pour Corfou !

Séjour à Corfou

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Tarif Séjour Corfou

Consulter ce bon plan
Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres